Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
19 novembre 2008

Des pommes, encore des pommes

Voilà, je l'ai enfin fini ce cadeau d'anniversaire pour Maman

En détail.....

collage

en entier...

2008_11_18_plateau_002b

et, posé dans le plateau

2008_11_18_plateau_008b

Y plus qu'a mettre une plaque en verre pour protéger toutes ces pommes

 

j'aimais déjà pas beaucoup les pommes (sauf en gâteau), maintenant je suis gavée pour un bon moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ça c'est magnifique ça valait la peine d'avoir du retard pour l'anniversaire de ta maman
Répondre
I
Quel magnifique travail!!BRAVO!!<br /> un petit coucou de votre voisine(admirative)<br /> bon dimanche et au plaisir de vous revoir<br /> isa k.
Répondre
F
Superbe quelle patience là prochaine fois que l'on se verra je ferai une belle tarte aux pommmes tu l'auras bien mérité.
Répondre
F
Hello ma chère,c'est les pommes du mon verger???<br /> Magnifique,bravo.<br /> bisous à toutes mes Fées
Répondre
E
SUPERBE !<br /> bravo bravo
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité