Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
19 novembre 2008

Pom pom pom pom ....

barre013_1_

Comme les pommes d'Alex nous régalent les yeux, un fois n'est pas coutume, voici une recette de Sophie du Blog Delicious, qui va vous régaler tout court. Je l'ai essayée, et croyez moi c'est délicious...

16221345_p_1_

 

et ça en jette comme on dit.... C'est magnifique, pas compliqué... et hmmmm que c'est bon....

barre013_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour la neige, j'crois qu'y aura pas besoin de crier même doucement. Un vrai temps à broderie annoncé ce week-end!!! Sauf que moi, je travaille... Bisous et bon appétit pour la tarte aux pommes
Répondre
N
je viens d'aller voir le blog délicious, il a l'air sympa ce blog, et la tarte aux pommes on en corquerait bien un petit bout avec plaisir.
Répondre
L
miam miam
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité