Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
24 juin 2014

C'est ouvert.....

 

....c'est normal c'est à ciel ouvert.

Pas besoin de ticket d'entrée pour visiter notre expo de tricot de rue....

 

Venez vous promener à Echallens et décrouvrez nos vélos....

folles mais pas

 

Des arbres prêts pour l'hiver......

 

......une trottinette et un skate

 

folles mais pas1

 

Des tuyaux de toutes les couleurs......

 

......des souris vertes

 

folles mais pas2

 

des barrières colorées......

 

..... des feuilles multicolores

 

folles mais pas3

 

Et plein d'autres choses....

 

......on vous attend

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo! J'ai passé par hasard à Echallens samedi et je suis "tombée" sur ces magnifiques vélos colorés! Encore Bravo pour l'idée et la réalisation! :-) ;-)
Répondre
D
Des super idées, bravo pour ce travail.
Répondre
F
vous n'etes pas passées a la télé ???? j'ai vu des dames qui faisaient cela aussi , je trouve cela sympa <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Quelle jolie idée, à visiter !
Répondre
F
C'est magnifique et j'espère avoir bientôt l'occasion de passer par la <br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité