Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
8 mai 2008

Re- Grands travaux

Il a quelques temps je vous ai présenté mes grands travaux, mais il en manquait un.

Un rideau pour ma graine de fée (160 x 180 cm (le rideau, pas la graine de fée)

alexp_1_

 

Avec des fées et des libellules

1        4        2

et encore des fées et des abeilles

3          6          5

et le tout sur un parterre de fleurs

7    8

et cette fois j'en ai fini avec les grands travaux, j'en fais plus que des petits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de tes renseignements sur les références du rideau, que je viens de lire sur mon blog. <br /> <br /> J'en ai profité j'ai regardé en même temps ton album photo, et j'ai admiré tes nappes. J'en une à carreaux que j'avais acheté à "la croix et la manière" et je ne savais pas trop quoi broder dessus.donc j'ai admiré ta soupe aux choux, je l'ai trouvé rigolote.<br /> <br /> Pour ma fameuse nappe à carreaux, Je me suis embarquée sur des personnages de "un air de campagne"de marie anne réthoret Mélin, j'avoue que je ne sais pas trop où celà va me mener mais on verra bien. Pour le moment je n'ai brodé qu'un personnage. J'ai longtemps hésité à trouver, de plus le tissus de la nappe est jolie, et je ne savais pas trop comment envahir la toile. J'ai déjà brodé sur des carreaux, des petits panneaux de rozen lucas, style je suis au marché, mais sur une grande nappe à carreaux, je m'inteerroge beaucoup. Si tu as des idées ou peut être un blog de ta connaissance qui brode sur des carreaux, dis le moi s'il te plait quand tu auras un peu de temps devant toi.<br /> POur l'autre nappe en cours je n'ai plus que 6 mouettes à faire <br /> <br /> Merci encore de ton petit comm et de tes renseignements, je crois que cette toile existe dans ma petite mercerie.<br /> <br /> Par contre je voulais te demander comment je peux faire pour mettre à la place du nom de votre blog , votre bannière, elle est tellement jolie. Et je trouve celà très sympa.<br /> <br /> Autre question, il existe un autre site sur des fées brodeuses, est ce que celà à un rapport avec vous toutes. Merci de me répondre quand tu pourras<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Merci de m'avoir rensigné. C'est vrai que celà faisait un bon petit momen tque je n'étais pas passée vous voir.<br /> <br /> Je vais regarder dans mes anciens "fil en aiguille", on ne sait jamais. Ou bien je le commanderais s'il n'est pas épuisé.<br /> <br /> Je suis à la recherche d'idées pour faire au point de croix deux petits rideaux de cuisine.mes rideaux bateau(acheté en grande surface) ont besoin d'être remplacés. Et jaimerais en faire au point de croix.<br /> <br /> Ta toile de coton tu peux la trouver où? là où j'habite il n'y a qu'une toute petite mercerie. Connais tu un site sérieux d'internet où je pourrais voir celà.<br /> <br /> En tout cas merci de m'avoir répondu et pardon de mon long retard parmi vous.<br /> A bientôt
Répondre
S
c'est superbe !<br /> je suis sous le charme des fées comme à chaque fois que je viens me promener ici
Répondre
R
Pour le rideau, j'ai utilisé une toile de coton blanc, tissée irrégulièrement, de 12 fils/cm. Pour le modèle tu peux le trouver dans le Fil en Aiguille no 26 de 2002
Répondre
B
Merci Noisette pour le lien...
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité