Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
24 avril 2008

coup de coeur

coeur_037

Samedi en revenant d'Ardon, nous nous sommes arrêtées au magasin de Fully et j'ai trouvé ce petit message

Vous venez d'acquérir un kit de broderie.

Lorsque votre ouvrage sera terminé, il vous restera probablement des fils.

Actuellement nous soutenons un atelier de broderie pour jeunes filles en République Démocratique du Congo, et nous cherchons à récupérer du matériel.

Si vous souhaitez nous aider dans notre action, vous pouvez amener vos restes de fils et de tissus au magasin Broderie -Passion à Fully ou les envoyer directement chez Corine Guex, Ch. des Champs10, 1934 Le Châble.

Un Grand merci pour votre solidarité

 

Moi qui ne sais jamais quoi faire avec mes restes de fils je vais tous les envoyer là-bas, comme cela ils ne resteront pas au fonds de mes tiroirs et ils serviront à quelque chose.

Alors faites comme moi

coeur_081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et si on le fait toutes, on va fabriquer une grosse pelote de solidarité et d'amitié... Génial!<br /> Bisous à toutes.
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité