Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
30 novembre 2012

cours de cartonnage


Récemment mis à jour

 

cours de cartonnage pour les fées

assidues, bonnes élèves, attentives aux explications précises et personnelles de Monsieur Magnin, les fées ont confectionnés en quelques leçons une magnifique boîte.

beaucoup de matériel, de calculs, d'interrogations, de gros mots, de rires et un résultat un peu de travers, très joli, même très réussi, en tout cas nous sommes ravies et Monsieur Magnin a résisté vaillamment à notre manque d'adresse !!! 

 

Récemment mis à jour2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je dirais que le masculin de fée c'est "Patient". Merci Monsieur Magnin. Pour gérer toutes ces fées impatientes coupant/collant de traviole.... il en fallait de la patience.
Répondre
L
Bravo les filles c'est super, j'ai essayé une fois mais c'est vraiment pas mon truc, j'avais plus de colle sur les doigts que sur le carton!!!!!<br /> <br /> Bon week-end. Martine
Répondre
M
Quelle activité chez les fées ! mais, au fait, quel est le masculin de fée ?
Répondre
C
Bravo à toutes et vous voilà avec une corde de plus à vos arcs...;-)))
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité