Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
19 avril 2011

La Fée Intello

Encore un de fini et encadré !
Ce modèle m'a été offert par mes enfants lors d'un anniversaire (http://needleprintfrance.blogspot.com/2009_09_01_archive.html)
J'aime ces vieux modèles traversant le temps et témoin de tout un pan de l'histoire de la broderie.
J'ai respecté les couleurs un peu "flashi" car j'ai lu dans l'histoire des SAMPLERS, que les jeunes filles de l'époque n'avait pas un choix de couleurs aussi vaste que le nôtre...
Voilà, j'ai l'esprit libre pour penser au 14 mai...

 

Bureau

Bisous
Katherin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo la Fée Intello, ça donne bien. Felicitations.Bisous
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité