Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
27 avril 2009

Exposition d'Ardon

clipart37_1_  Comme promis voici quelques photos, de l'expo d'Ardon. Après un accueil chaleureux nous avons été reçu comme des reines, et avons découvert des merveilles. Mais ça nous n'en doutions pas.

PICT0388

clipart26_1_La salle  "Bienvenue"

PICT0389PICT0391PICT0395PICT0396droit

Une petite partie officielle, puis un buffet très sympa.clipart37_1_

PICT0400PICT0401

Les étages

PICT0404PICT0405PICT0406PICT0407PICT0411PICT0413PICT0414PICT0415PICT0416PICT0417PICT0419PICT0420PICT0421PICT0422

clipart37_1_Galerie des portraits

Chaque brodeuse du club a brodé une fleur la représentant... une photo et le tour est joué

PICT0394PICT0393gal

 

et pour terminer en beauté...

chaise_achaise_c

PICT0403

PICT0424clipart09_1_

Merci le Jardin des Passions. Merci Mary Jane - Bernadette - Renée - Julie - Gynette et toutes les autres.  Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que c'est beau ! on en prend plein les yeux, c'est vraiment magnifique !<br /> merci merci merci pour ce joli reportage<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
F
A Mily.... je fais ma petite enquête...
Répondre
M
De nous faire voir toutes ces merveilles, je crois que je deviendrais folle si je les vois personnellement!!<br /> Sur une de photos de bienvenue, la 0396, il y a une bannière avec de coeurs tout autour du mot bienvenue! savez vous si l'on peut trouver la grille? et où?<br /> bravo et merci encore<br /> bisous
Répondre
F
En réponse à Noisette. A mon avis c'est un modèle Tralala. Très sympa il est vrai. Bisous
Répondre
N
sublimes ces photos. Qu'est ce qu'elles sont jolies toutes ces broderies, j'ai admiré la chaise longue qui est peu courant au fil des expos, et moi qui ne suit pas très maison à broder, il y en a une qui me plait beaucoup c'est sur la quatrième photo à gache savez vous de qui est ce superbe modèle??et si je peux le trouver à broder chez ce créateur ou créatrice.<br /> Bravo les fills et merci
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité