Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
26 janvier 2009

Il n'y a pas que la broderie dans la vie...

taganime06_1_Au cours de mes ballades au fil des blogs, je remarque que le crochet part en flèche. Si vous voulez vous vous faire des envies... allez faire un tour sur le blog de Clo de Suisse, son écharpe orange est à tomber. Elle vous aiguillera aussi sur le blog Granny Mania. Il y a des merveilles. Mais comme je vous le disais plus haut... au cours de mes ballades j'ai aussi découvert ceci.

608023537_1_  ici

Je ne sais pas ce que vous en pensez.... mais dans ces conditions c'est décidé... cette année c'est vacances à la montagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca donne un genre !<br /> MDR !
Répondre
L
Il est vraiment génial ce maillot.Ca me rappelle qquand j'étais petite à l'école primaire,une fille allait à la piscine avec un maillot deux pièces crocheté-ou tricoté-en laine vert pomme.C'était une vraie catastrophe quand elle se trempait dans l'eau,son maillot était tout distendu.Qu'est ce qu'on a pu rigoler de cette pauvre fille!C'est très méchant n'est-ce pas?Libellule.
Répondre
L
Le trouve plutôt sympa ce maillot de bain, il n'est pas du tout adapté à moi, mais à voir c'est cooool. Martine
Répondre
N
houlalala je suis de ton avis plutôt montagne (lol) à bientôt
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité