Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
22 août 2008

Comment trouver son chemin...

clip_image001

Tout le monde ne connait pas le chemin pour aller à Jouxtens.... et je vous comprends.

Petite astuce.... aller sur www.viamichelin.ch    

(désolée Michelle mais je viens de découvrir le .ch et c'est encore plus facile)

A gauche il y a " Itinéraire".

Entrez votre point de départ et votre point d'arriver.

Et là vous verrez... c'est magique.

Bonne route à tous...soyez prudents.

images_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est la première fois que je viens sur votre blog ( et comment ça se fait d'ailleurs ?!) et je suis ravie de ma découverte. Ce fut une belle visite en attendant l'expo avec impatience.Amitiés XXXX francine de la magie des couleurs
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité