Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
4 août 2008

Fini les vacances.... ou presque

Après quelques semaines de repos.... nous sommes presque toutes là. Nous avons sillonné la France, l'Espagne, le Maroc, le Canada, les USA, nos terrasses, nos jardins, nos balcons...

Quelques fleurs de l'Ile d'Oleron pour nos 2 fées qui ont surtout visité les couloirs du CHUV (centre hospitalier). Nous leur faisons un spécial gros bisous.

 

 

tremi_res

 

 

L'expo se précisant... nous recevons des poules.... de tous les horizons. Merci à vous qui de France, d'Israël, de Genève, du Jura, d'Yvonand ou d'ailleurs nous envoyez vos poulettes. Nous vous sommes très reconnaissantes. Nous ne pensions pas en recevoir autant.

---------------

Voici déjà le plan pour arriver jusqu'à notre expo.

Ch. de Champvent – en face du no 11 – à Jouxtens-Mesery

 

Accès : transports publics – LEB ( Lausanne-Echallens-Bercher), gare de Jouxtens-Mesery ... voir horaire plus bas.

  

Voiture : en venant de Lausanne, par la route de Neuchâtel, tourner à gauche juste après la gare de Cery.

A 50 m, tourner à droite pour prendre le ch. du Dérochet et suivre les flèches

Vous trouverez un fichier à imprimer map

  

 

Pour celles et ceux qui désirent nous rejoindre en train, il faudra emprunter notre vénérable Brouette, soit le LEB. Pour les horaires... c'est ici.

---------------

Nous n'avons pas beaucoup de photos de broderie à vous montrer pour le moment, car notre expo nous prend toute notre énergie, mais promis d'ici le 7 septembre... vous allez être gâtées.

 

 

goelands

Souvenirs de vacances...(avouez que comme adresse c'est pas mal...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour les fées!Vous avez l'air bien sympa. J'habite juste de l'autre coté du pont de Chancy et je serais bien contente d'avoir des copines brodeuses sur Genève.Alors peut-etre à bientot.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> tout d'abord bravo pour votre site, je l'ai découvert en allant sur le site de la boutique "au point-compté".<br /> <br /> Je désire venir voir votre exposition, mais j'habite dans la campagne Genevoise.<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer la route pour venir chez vous depuis Meyrin.Je vais prendre l'autoroute depuis l'aéroport.<br /> <br /> Merci beaucoup et à très bientôt.<br /> <br /> Michèle Casonato
Répondre
L
Les dates sont bloquées depuis longtemps....est j'espère faire vous faire plusieurs visites. Martine
Répondre
A
Bonjour les Fées,<br /> Une amie française m'a donné vos coordonnées et j'ai le plan pour venir admirer vos broderies mais je ne trouve pas les dates de l'expo, ni les horaires.<br /> Merci de me les communiquer et je me réjouis de vs rendre visite. A+les amies du .x
Répondre
R
Bonne chance pour votre expo !<br /> <br /> Comme j'aurais aime etre avec vous...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité