Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
15 mai 2008

Mai... le mois des tamis

Ce mois nous avons décidé de vous dévoiler encore un peu plus de notre expo.

Comme vous le savez peut-être... nous avons brodé sur des tamis.

Ceci n'a pas été une mince affaire. La première difficulté ayant été de trouver les tamis.

Merci fée Volcanique, et merci maman de fée Volcanique pour ces recherches... et surtout ces envois de l'autre bout de l'Europe. 

Certains ont déjà vu notre fameux BIENVENUE.

Eh bien figurez-vous qu'il n'y aura pas que ça... Regardez.. là... juste en dessous !

P5070007

Admirez le tas de tamis...

P5070008

Vous ne voyez rien... dommage... Il ne vous reste plus qu'à venir voir notre expo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En continuant la lecture de votre blog, les voilà les fameux tamis. je trouve celà original pour mettre dans une cuisine. ce n'est pas courant bravo
Répondre
V
Bonjour<br /> j'adore regarder les broderies j('ai déjà fait une expo sur la broderie dans ma bibliotheque et les brodeuses de Laplume en Lot-et-Garonne ont participé à plusieurs de mes expo sur Venise et l'amour, sur les roses
Répondre
M
En tout cas c joliment préparé!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
R
Génial l'idée de broder sur un tamis.<br /> Ca me donne une idée de déco pour ma cuisine ;0)<br /> <br /> Merci les fées de votre visite sur mon site perso ;0)<br /> <br /> Les "petites poules" avancent.... :0)<br /> <br /> Amitiés,
Répondre
H
trop fort le jeu de mots ... le tatamis ??? ;)))<br /> <br /> bisous, Hélène
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité