Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
2 avril 2008

Le jour ou vous avez pris mes rêves pour la réalité...

A première vue mon poisson d'avril a très bien fonctionné.... et ça me désespère!

Non je ne suis pas Superbrodeuse.... non je n'ai pas brodé ce si joli modèle en une nuit !

Mais  allez faire un tour sur le blog des magiciennes....

Murielle l'a fait. Je ne sais pas en combien de temps... mais il est magnifique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi,hi, tu m'as bien eue avec ces beaux poissons.<br /> Francine j'ai beaucoup de plaisir à faire ta connaissance ainsi que celle de Roxanne et de partager un café avec vous. A refaire !! Martine
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité