Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
28 janvier 2008

Expo 2008 - Janvier est presque passé... il reste 8 mois

 

 

Notre expo approche à grand pas.

 

21519487_p_1_

 

"Plus que" 8 mois. "Plus que" un million de points à broder.

"Plus que" un tas de choses à penser et à mettre en oeuvre.

Nous allons donc essayer de vous faire partager toute cette préparation.... mais sans tout vous montrer car nous adorons les surprises...

Nous vous montrerons donc chaque mois l'avancée de nos travaux.

Notre expo aura 2 parties. L'une sera faite de nos broderies que nous appelons libres.

La 2ème partie est divisée en 8 thèmes que nous avons choisi ensemble.

Chacuns de ces thèmes a une partie imposée et une partie libre. La partie imposée est bien souvent le support que nous avons essayé de trouver le plus original possible.

Pour celles qui étaient à Belmont à la 1ère ( et sûrement pas la dernière) rencontre des clubs de broderie de Suisse Romande, vous avez déjà eu un aperçu avec

notre "Bienvenue" brodé sur des tamis.

Ce mois nous avons décidé de vous montrer nos  Z'Elégantes. Elles seront une petite trentaine. Cette fois c'est le modèle qui était imposé, parmi 21 possibilités , par contre les couleurs, les supports sont totalement libres.

Les demoiselles ouvrent le bal

 

 

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de me communiquer vos adresses e-mail car je me sens un peu en retrait puisque je n'ai pas pu venir jeudi je voulais juste avoir de vos nouvelles à toutes et j'ai commencé une élégantes, a bientôt.
Répondre
D
Je me réjouis d'avance de pouvoir visiter votre expo.<br /> <br /> Bon travail et bien du plaisir à toutes
Répondre
M
Avec toutes ces idées je me réjouit d'y être à votre expo....et de découvrir des merveilles....<br /> Martine
Répondre
L
La pression monte,la joie de faire cette expo,à nous les dernieres petites xxx.Bravo ma Fée Bouillonnante.Gros becs la Fée Volcanique !!!!!
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité