Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
29 septembre 2013

Bon anniversaire Chantal

 

En broderie, comme dans la vie, on avance d'un pas tranquillement vers un accomplissement

Le temps est annulé lorsqu'on brode

La broderie est un rituel qui célèbre l'union parfaite de l'esprit et du geste

Broder, c'est l'art d'ajouter de la matière

Le plaisir de la brodeuse commence dès qu'elle choisit ses outils 

 

 

Unknown-1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut ma Fée, je te souhaite une belle et chaleureuse journée pour ton anniversaire.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Bon anniversaire Chantal ! <br /> <br /> Ciseaux pour Francine, lunettes pour Chantal : les fées se préparaient-elles à broder leur torchon pour le concours d'idées du prochain salon de Nans sous Sainte-Anne ?<br /> <br /> A bientôt des nouvelles ?
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne journée Chantal.<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité