Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
22 septembre 2013

pochette pour une petite fille

Maeva a bientôt 5 ans et elle a commencé l'école 

je lui ai fait une pochette pour son goûter...

 

IMG_0702

 

Récemment mis à jour6

modèle en SAL chez Marquise la vache

 

allez hop, je me prépare pour la rencontre des clubs de broderie à Court

chic, chic, chic, je vais revoir les copines brodeuses... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance, samedi à Court. LACréative-Genève
Répondre
F
Très jolie. Moi aussi je veux la même...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo Katherin, elle est magnifique, j'aimerais la même,..... bec
Répondre
L
Bonjour...<br /> <br /> Cette pochette est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité