Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
21 décembre 2012

Joyeux Noël

Joyeux Noël

 

Le Père Noël est en train de descendre, il va bientôt arriver ....

et je peux vous dire qu'il en a mis du temps, je l'ai commencé il y a près de 2 ans,

 je l'ai un peu abandonné dans mon panier à ouvrages, puis je l'ai repris et j'ai eu des

petits soucis de bain, mais j'ai enfin fini de le broder.

DSC01270__2_

Et puis qu'il arrive enfin ....

.... Les Fées vous souhaitent à toutes et à tous un Merveilleux Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre magnifique descente du Père Noel , ou puis-je trouver les explications ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvoe
Répondre
L
Fabuleux ! bon Noël à toi et ta famille ainsi qu'à toutes les fée. Martine
Répondre
M
Cela valait la peine d'attendre un peu, c'est vraiment beau et très gai. Mais qu'apporte t'il ce Père Noël ? Mystère ! on le saura bientôt !! Bonnes fêtes à toutes et à tous ceux qui liront ce message !
Répondre
F
Super cette descente du Père Noël. Félicitations poue cette merveilles.<br /> <br /> Joyeux Noël et très Bonne Année.
Répondre
C
Magnifique descente du Père Noël et surtout bravo d'avoir persévéré ..!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous toutes, les fées..;-)
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité