Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
20 juillet 2011

tristesse

Aujourd’hui notre amie, notre fée si douce, Francine, s’en est allée rejoindre les étoiles.

Nous sommes tristes….infiniment tristes.

 

 

 clip_image002

 

 

Francine avait charme fou, un sourire lumineux et des yeux tellement rieurs.

Elle nous manque déjà….

 

Toutes nos pensées vont vers Yvan son mari, Geneviève et Myriam ses filles

 ainsi qu’au petit Théo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là je ne vois cet article que maintenant. Je suis tellement tellement désolée. Pensées à sa famille et à vous toutes du groupe.
Répondre
M
ooooooooooh ! que voilà une triste nouvelle ! les larmes me viennent...<br /> mais comment ? pourquoi ? <br /> ooooooh mince ....<br /> <br /> je pense bien à toutes sa famille, de sang et de coeur<br /> <br /> mes pensées vont vers vous toutes et tous, je vous embrasse bien fort
Répondre
L
Nous pensons bien à vous en de si tristes moments.<br /> Martine
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité