Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
27 mai 2010

Voilà les derniers ouvrages de la fée Prudente

Avec un peu d'avance, ces oiseaux pour les 70 ans de mon mari… le bénéficiaire a beaucoup apprécié !

oiseaux

Modèle du grand livre des oiseaux (éditions de Saxe)

Pour mes petits enfants

pour_les_petits_enfants

Fiche Lilipoints

Pour Fabienne

Fabienne

Pour Julie

Julie

Pour Sarah

Sarah

toutes les 3 de  – Sylvie Teytaud

Branche

Sonatina rose de Valérie Pfeiffer

Le dernier qui attend son cadre que je voulais acheter à Dijon lors de notre sympathique sortie des fées pour visiter l'expo de broderie. Mais …. C'était le 1er mai, …  et tout était fermé. ! ! !

Amitiés à toutes, Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est drôlement joli j'adore tes oiseaux, magnifiques, et j'adore encore plus le charme des modèles de sylvie teytaud! de biens jolis ouvrages. Quand aux oiseaux quand on les voient je les entends sifler depuis les beaux jours dans notre jardin et c'est merveilleux le chant des oiseaux le matin au réveil! bravo pour tous ces souvrages bon dimance à toutes
Répondre
C
Tout est splendide, j'adore les oiseaux
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité