Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
16 novembre 2009

Rencontre des brodeuses de Suisse Romande

Départ samedi matin pour le Landeron. Le brouillard nous accompagne.... mais les coeurs sont joyeux. La journée a été magnifique. Pas une minute pour s'ennuyer. Un repas, un petit jeu de question pour nous emmener sur le lieu de l'expo - magnifique expo d'ailleurs, pleine de charme avec une mise en scène très originale - une visite chez les créatrices, un régal... et retour au lieu de départ pour un magnifique "4heures".

landeron4

 

spaceball_1_spaceball_1_

 

Merci les filles pour cette magnifique journée. Votre organisation a été parfaite. Votre accueil chaleureux, votre expo très belle, et même avec une pluie battante pour le retour, le soleil était dans les coeurs. Mon appareil photo étant resté bien sagement sur la table de ma cuisine, je n'ai encore rien à vous montrer.... mais des photos ne vont pas tarder à arriver.

 

Nous nous réjouissons déjà de la prochaine rencontre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ceux sont de bons souvenirs.. j'ai vu que la couleure du blog est changée!!!celà fait un moment que j ene suis pas passée. je suis ennuyée je ne reçois plus aucunes newsletters de mes copinautes de canalblog j'ai informé canal blog du problème mais aucune réponse comme d'habitude. celà depuis unmois !!!
Répondre
F
Est-ce que j'ai bien lu ton message?Ton appareil est resté à la cuisine??????Alors ça!!,moi qui voulait en avoir plein les yeux.Le soleil est resteé avec moi.<br /> je me réjouie pour mercredi.<br /> Bon au boulot.<br /> Bisous Fée Volcanique
Répondre
C
Que la Suisse est belle, mais il faut vraiment aller ailleurs que dans notre coin habituel, car parmi les immeubles ce n'est pas terrible.
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité