Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
29 novembre 2008

Une brodeuse formidable

 

Je vous ai parlé vendredi de notre rencontre de jeudi... et de la Fée Modeste qui n'est pas venu... trop occupée à sauver des vies. Je ne pensais pas si bien dire. La preuve en image.

006_1_

 

«C’est dramatique, cette dame était à un mètre du trottoir»

ACCIDENT | Hier après-midi, à Pully, une automobiliste a renversé une dame âgée engagée sur un passage de sécurité, avant de prendre la fuite. Un fait rare, selon le chef de la police de Pully. La conductrice a été interpellée peu après par la police de Lausanne. Les jours de la piétonne, blessée, ne sont pas en danger.

 

PIETONNE_ECRASEE_PULLY_1_

Vous ne la reconnaissez pas ? Le T-shirt grenat à droite... c'est elle.
Mais comme elle a décidé de rester modeste... elle ne nous montre que ses fesses.

Bravo Fée Modeste tu fais un boulot extraordinaire. Bon rétablissement à cette pauvre dame, qui je crois va mieux. Et bien du courage à celle qui la renversée. Elle en aura besoin aussi !

Vous trouverez l'article en entier ici006_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli métier que d'essayer de sauver des vies, bravo fée modeste.<br /> J'ai passé un chouette moment sur ce blog que je ne connaissais pas, j'aime cette façon d'écrire
Répondre
F
La fée modeste se prénomme Christine dite Cricri dans la milieu ambulancier... Et c'est promit la prochaine fois aue je passerai à Vidy-med, je demanderai après toi, Dina. A bientôt peut-être...
Répondre
D
J'ai eu l'occasion de faire une journée avec les ambulanciers à Lausanne, c'était vraiment très instructif.<br /> Comment se prénomme la fée modeste? Je la connais peut'être car je travaille à Vidy-med et on doit souvent faire appel à des ambulances.<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
N
Et bien bravo à fée modeste.Heureusement qu'il y a des femmes comme elles, qui sont là pour nous soigner, nous porter secours, et être à nos côtés quand arrive le grand départ.<br /> Je pense souvent aux deux infirmières qui ont été près de moi, quand je tenais la main de ma mère quand elle est partie pour son dernier voyage vers les étoiles. <br /> <br /> Pour des femmes comme ça elles devraient avoir une journée où on les fêtes. <br /> Une fois par an il y a la fête des secrétairees là où je travaille, et j'ai tjrs trouvé celà idiot. Je ne vois pas le mérite que l'on peut avoir, nous ne sauvons nullement des vies. On fait notre boulot comme tout le monde, sans plus.<br /> <br /> Bravo fée modeste, tu faits là un beau métier
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité