Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
28 octobre 2008

Bonjour tout le monde...

C'est bientôt Hallowen... et même si cette fête tout droit importée du pays de l'oncle Sam ne fait pas partie de notre culture.... et c'est très bien ainsi... je ne peux résister à vous montrer cette photo.

Boire ou conduire voler... il faut choisir...

sorciere

et promis dès jeudi soir.... je vous montre ENFIN des photos de broderies !

Les vacances sont finies.... et je revois mes copines les Fées... que du Bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette photo, une sorcière étourdie celà existe. J'aime beaucoup.
Répondre
L
Excellente la photo, bonne journée Martine
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité