Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
21 avril 2008

Expo 08

Ardon a été pour plusieurs d'entre-vous l'occasion de nous confier leurs poules pour notre expo.
C'était très émouvant pour nous de voir tout cet enthousiasme. MERCI !
Nous ne vous montrerons pas tous ces chefs-d'oeuvre bien entendu, surprise oblige,
mais nous dévoilons ici la 1ère reçue.

Merci Andrée... nous en prendrons bien soin.


P1020221

 

Nous sommes revenu avec des merveilles... Chapeau bas Mesdames... pour la qualité de vos ouvages.

Il va y avoir du monde au poulailler. Je les entends déjà caqueter...

Sans oublier un énorme bisou à Bernadette.

Tu as non seulement des doigts de fée, mais en plus un coeur d'or.

tilda18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'aime bcp ce modèle, j'aurais voulu savoir si je pouvais le trouver, merci
Répondre
R
Elle est superbe cette cocotte :0)<br /> Tres original cet encadrement, j'aime bcp.
Répondre
V
Wouaw!! Cette poule est magnifique!!!<br /> Bravo! J'adore!
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité