Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
8 avril 2008

Tas de tas....

Faire une expo... quel boulot ! Lors de notre dernière réunion chez la Fée Minutieuse...

nous avons déballé tous nos travaux personnels.... 

Et ça donne ça...

tas_de_tas

Nous avons refait le monde l'expo en long et en large... mais ne craignez rien .... on rangera mieux le jour J.
Merci Myriam pour ton accueil. Tu fais des gâteaux délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle qantité d'ouvrages !!! J'ai hâte de voir les photos !
Répondre
L
Ben ça me rappelle quelque chose tout ça !! Bien du courage et bonne continuation. Je me réjouis de vous rencontrez le 19 A+ Martine
Répondre
M
C'est sûr que là, on voit pas grand chose...!!<br /> Mais je vous fait confiance et je suis certaine que l'expo sera un immense succès. <br /> Je me réjouiiiiiiiiit...<br /> Amicalement. Murielle
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité