Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
22 septembre 2007

Sainte Marie aux Mines

Le week-end dernier a été sous le signe du patch, avec une visite au
Carrefour Européen du Patchwork
J'y ai même rencontré... un peu par hasard... mais grace à la Fée Volcanique... la Fée Consciencieuse,  une affaire de Fée comme on les aime...et c'était EXTRA !
Il y avait tellement de belles choses.

Sur les quelques photos que voici vous pourrez admirer 2 oeuvres
qui ont gagné un 1er et 2ème prix.  Se sont des Suissesses... alors...cocorico !!!

P1010718

Sabine Kaderli - 1er prix

P1010699

avec incrustation de papier de chocolat...

Vous y reconnaitrez le papier des oeufs de Pâques de la Migros

par Rita Merten - 2ème prix

Et voici  d'autres patch, tous plus beaux les uns que les autres

 

 

 

P1010682

le_th_atre

N'étant pas très douée dans l'insertion de photos, ce qui m'énerve me désole prodigieusement, vous trouverez les autres dans un album créé tout exprès pour Sainte-Marie-aux-Mines.

Il y avait aussi de la broderie. Dans la halle commerciale... dommage qu'il ne soit pas possible d'y camper... j'ai fait la connaissance de Manou de  Alice & co

Allez y faire un tour.... ses nuanciers sont à tomber...

 

L'Alsace ne se limitant pas seulement au Patch voici une photo qui en dit long sur cet excellent week-end.

P1010707

... et en plus c'était délicieux ...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups pour une brodeuse quelle faute c'est petites croix....désolée!!!!
Répondre
F
hello les p'tites fées,<br /> je viens de découvrir votre blog grâce à Baiesdeslunes et je le trouve bien sympa et je constate que je suis déjà dans vos liens c'est très sympa de votre part et je vous souhaite que du bonheur avec pleins de petites crois<br /> très amicalement <br /> fabienne
Répondre
Publicité
3 bouts de fil et quelques fées...
Newsletter
Publicité